confi-danse semaine 10

Ola la familia
Quelques précisions pour l’évènement « FREESALSA EN LA CASA »

Nous avons ajouté une place « guideur » sur tous les créneaux, afin de contenter un maximum de monde.

Bien évidemment, ce n’est pas à l’hôte de fournir les masques mais bien à vous de venir chacun avec le vôtre.

Pour ce qui est du lady styling, comment est-il possible qu’il y ait encore autant de places? Par rapport au virus, à toutes les filles seules et à la demande de style sur tous les niveaux, nous étions persuadés que ces cours seraient les premiers remplis.

Nous avons donc un élément de réponse puisque nous avons reçu plusieurs messages demandant en quoi ce cours consistait…Alors Mesdemoiselles, Mesdames, il s’agit d’un cours entre femmes pour travailler la gestuelle féminine de la Salsa.

« Basique » pour toutes celles, quelque soit votre niveau de Salsa, qui souhaitent commencer à se familiariser avec leur corps. « Up » quelque soit votre niveau de Salsa, pour celles qui sont à l’aise avec leur corps. Karen peut s’adapter en fonction de la demande.

Attention, soyez vigilants car si à 48h du cours, il y a moins de 8 participants, celui-ci sera annulé et remplacé par une autre proposition de cours. ex: le ladystyling du Samedi 30 Mai à 11h vient de passer à un cours à votre convenance, car il n’y avait pas d’inscription, avis aux amateurs.

Voici la petite nouvelle « Confi-Danse 10 » bon visionnage à tous, en attendant de vous retrouvez, pour certains, c’est dès ce soir!

 

Bisous, caresses.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.