Lettre d’information Saison 2021-2022

Salut la Familia,
Je souhaiterais commencer ce message en vous disant à quel point ça a été un plaisir pour nous de vous retrouver le samedi 12 Juin. Un grand merci pour tous vos encouragements, votre bienveillance, d’avoir joué le jeu, et de nous avoir aidé à nettoyer à la fin.
Merci également à Luis et à Régis d’être venus nous faire ce concert surprise dans ce superbe cadre végétal.

Nous allons essayer de vous réorganiser le même évènement pour fin Juillet, mais comme pour le moment ce n’est pas encore tout à fait légal, les mairies sont un peu frileuses. Vous avez été très nombreux à nous solliciter afin d obtenir des réponses sur la rentrée prochaine. Aucun d’entre vous ne sera étonné si je vous dis que l’on a quand même pris la foudre. Mais nous avons la chance, contrairement à de nombreux amis danseurs, de vivre en France, et d’avoir un vice président comptable de métier.

Je vais donc vous présenter la situation telle qu’elle est aujourd’hui, les choix que nous avons dû faire, les possibilités qu’il nous reste, et les modifications que nous avons réussies à mettre en place pour pouvoir repartir de la meilleure façon possible.
Il reste toutefois de nombreuses inconnues, notamment quelles seront les conditions de reprise en septembre ?

  • Il y aura-t-il des jauges ?
  • Pourrons-nous accepter l’ensemble de nos élèves?
  • Quelles seront les conditions sanitaires à respecter ?
  • Il y aura-t-il un passe sanitaire ?
  • Y aura-t-il une quatrième vague, ou encore le croisement d’une mutation entre le variant des pygmées du Congo et celui de Belin Beliet ?

Certaines de nos salles ont fermé, d’autres sont en redressement, et nous ne sommes plus que trois professeurs. iI a donc fallu composer de la meilleure façon possible pour essayer de contenter un maximum d’entre vous entre la proximité des salles, vos professeurs, et j’espère de tout coeur ne pas faire trop de déçus.
Les salles qui ré ouvriront en septembre prochain sont :

  • Le Bowling de Bègles le Lundi avec Ben.
  • la salle Oxyj’m à Eysines le mardi avec Ben
  • La salle de L’orange bleue à Biganos le mercredi avec Ben.
  • et nous avons pu récupérer la salle de tempo fitness à Talence qui change de propriétaire et devient appart’ fitness le jeudi avec Ben.
  • La salle Elevate aux Châtrons, Le lundi avec Karen et nous sommes actuellement en attente pour une nouvelle salle municipale plus grande avec peut- être un créneau pour les avancés dans ce même secteur.
  • Une nouvelle salle le mardi soir au centre d’animation de la Benauge avec Karen.
  • La salle Quintin loucheur quartier Pellegrin le mercredi avec Karen.
  • La salle Gym Lab à Mérignac Soleil Le lundi avec Cazi.
  • Et la salle Brassens Camus dans son intégralité soit plus de 400m² à Lormont le jeudi avec cazi.

Aux dernières nouvelles Philippe m’a annoncé que l’Eclypse ne ré ouvrira pas. Les stages et les soirées se feront donc le samedi soir à la salle Oxyj’ym à Eysines. Il y aura une salle pour les débutants et une salle pour les inters avancés. Pour des raisons d’organisation et afin de pouvoir vous accueillir au mieux avec tous ces changements, nous avons pris le parti de faire une rentrée pour cette prochaine saison en deux temps.
Il y aura donc une rentrée spéciale débutants la semaine du 13 septembre et une rentrée générale la semaine du 20 septembre.
Pour vous, la rentrée se fera donc la semaine du 20 septembre, merci à vous de respecter cela malgré votre impatience.

Pour finir, il y aura toujours des concerts, des surprises et notre festival de Seignosse sera maintenu sur la prochaine saison.
Forcément après un an et demi d’arrêt nous reprendrons les cours calmement sous forme de révisions pour l’ensemble des niveaux. Afin de retrouver le plaisir de danser ensemble, je prévoie Rueda de casino pour tous les niveaux avec comme fil conducteur, plaisir et partage. Je suis encore une fois vraiment désolé de toutes ces modifications et j’espère de tout coeur que vous comprenez la situation dans laquelle nous nous trouvons.

Notre passion, notre détermination, notre folie restent les mêmes. Nous faisons de notre mieux pour repartir de la meilleure des façons mais au final le choix de poursuivre cette aventure avec nous vous appartient.

Alors en attendant, nous buvons un rhum à votre santé en croisant les doigts ce qui n’est pas très pratique.

Bisous caresses Ben Karen et Cazi.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.